Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit Baz'Art
5 juin 2010

Le jardin d'eau et le bassin aux nymphéas / Giverny

 

 

Claude Monet à Giverny

nympheas_monet
Nymphéas

1887barque

La barque

CIMG6301CIMG6302CIMG6306CIMG6303CIMG6307CIMG6308

Sortie scolaire à la Fondation Claude Monet à Giverny (un monde fou), prévoir un accompagnateur pour 7 voir 5 élèves.

 Documents pour une visite guidée par l'enseignant (ou un accompagnateur)

Petit livret (imprimer en recto verso et plier en 2) : recto et verso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y suis allée plusieurs fois, j'adoreeee cet endroit
Répondre
P
Nymphéa dans leur jardin rempli de soleil<br /> Embarquer moi.
Répondre
T
ça a l'air super cette ballade !!!!! <br /> j'adore le tableau nymphéa, une impression de zénitude en ressort !!! ça me calme !!!<br /> bravo pour ton blog, j'adore y venir, même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois....<br /> grâce à toi, je découvre plein de nouvelles choses...<br /> bravo, continue, j'attends la suite avec impatience...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité